Maigrir avec les huiles essentielles

Saviez vous qu’il était possible de avec les ? Eh bien oui, bizarre non? Vous allez apprendre comment faire simplement en lisant cet article jusqu’a la fin. Bon bien sur, comme vous vous en doutez déjà, il vous est formellement interdit de boire vos huiles essentielles. Ce serait bien trop dangereux. Nous allons donc voir ensemble quelles associations faire pour vous aider a maigrir.

Bien sur il vous faut savoir que les huiles essentielles seules ne vous font pas maigrir. Il faut coupler cela avec une alimentation et un style de vie plus sain. Faites vous vos 30 minutes de marche a pied quotidiennes? Vous le savez autant que moi, c’est aussi important pour votre santé que pour votre silhouette. Bon entrons maintenant dans le vif du sujet.

maigrir huiles essentielles

Maigrir avec les huiles essentielles

Comment maigrir avec les huiles essentielles?

Déjà, si vous avez souvent le ventre ballonné, vous pouvez facilement perdre 1cm de tour de taille en réduisant cette effet ballon. Pour cela vous pouvez vous aider en utilisant les huiles essentielles de gingembre, basilic, ou menthe poivrée, cumin, fenouil, coriandre, carvi… A prendre après les repas. Donc si vous trouvez des capsules en contenant, vous pouvez les utiliser. Vous pouvez aussi massez votre votre avec ces huiles mixées avec de l’huile végétale.

 

Vous pouvez réguler aussi votre appétit avec les huiles essentielles, ce qui aura pour effet de vous faire maigrir. Pour cela, utiliser le basilic ou l’estragon, et encore la camomille noble. Une petite goute sur dans un grand verre d’eau, en respirant calmement. Et le tour est joué.

 

Pour réduire votre cellulite avec les huiles essentielles, il n’y a rien de plus facile. Utilisez les huiles essentielles de cèdre, cannelle, basilic et/ou thym a linalol. Simplement mixez une de ces huile avec un peu d’huile végétale, et massez vous l’endroit avec de la cellulite énergiquement, pendant 5 bonnes minutes, au moins. Vous pouvez aussi, utiliser celle au basilic, a mélanger un peu avec votre salade, mais très peu. Une goutte ajouter a votre vinaigrette ou huile d’olive.

 

D’autres astuces pour maigrir avec les huiles essentielles?

En effet, pour maigrir avec les huiles essentielles, vous pouvez simplement éliminer vos toxines. En prenant un peu d’huile essentielle de myrte. Vous devez vous massez le corps avec celle ci.

Sinon, vous pouvez privilégier celle a a la carotte. 2 gouttes pendant les repas. Tout simplement.

 

Bien sur, je ne saurai vous conseiller a coté de tout cela, d’avoir une alimentation saine, et équilibrée. Ajoutez y un peu d’exercice quotidien. Et aussi, une chose importante, buvez beaucoup d’eau. Je sais on vous le répète déjà beaucoup. Mais peut être est ce important non?

 

Si cet article vous a plus, merci de le partager autour de vous pour aider les autres a maigrir avec les huiles essentielles.

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

3 Responses to “Maigrir avec les huiles essentielles”

  1. Bonjour,
    Je viens pour vous informer que j’ai lu votre article et qu’il m’a séduit, j’ai découvert votre site par le truchement de l’opération mise en place par Cédric de virtuose-marketing.com sur les mots-clés.
    J’ai installé le lien de votre site sur mon blog de manière a le faire connaitre par un plus grand nombre.
    Cordialement
    Daniel

    • Bonjour Daniel,
      Merci de votre message et de votre lien 🙂
      Pourriez vous me donner l’adresse de votre site afin que je fasse de meme pour vous, si vous le souhaitez.

      Amities,
      Yann